Lire Plus

Instructions Pour la Sélection des Héros

le temps : 2015-11-24 21:35

Le jeu mobile <Guerriers Z> retient l’attention de nombreux joueurs. Depuis sa mise en service, il a reçu une merveilleuse appréciation de la part des joueurs! Un bon commencement sur le jeu est très important pour apprécier l’aventure.


Au début, vous pouvez choisir un Héros. Je suis tout particulièrement attaché au “Petit Trunks”, j’adore sa coiffure. Mais bon, le plus important reste quand même que son Skill peut être utilisé comme AOE, dans ce cas-là, il est très important pour les joueurs qui aiment taper plusieurs ennemis en même temps ! Il faut savoir que les compétences AOE comme celle-ci font plus de dégâts sur la longueur du combat.

Degré de Difficulté: ★★★★★


Le “Petit Gohan” est de type ATQ. Il a une compétence qui attaque un seul adversaire mais fera plus de Dommage en individuel que le “Petit Trunks”. Pour les joueurs aimant supprimé un adversaire à la fois, le “Petit Gohan” est un bon choix.

Degré de Difficulté: ★★


Le “Petit Cell” est de Type ESP. Ainsi, ses compétences feront beaucoup plus de dégâts que les deux héros précédents. En utilisant un Skill puissant, “Petit Cell” montrera une gigantesque puissance envers ses adversaires. Si vous aimez les Dommages, et que vous appréciez également les séries de techniques, alors choisissez “Petit Cell”.

Degré de Difficulté: ★★★★

Maintenant, vous connaissez tout les secrets du jeu <Guerriers Z>. N’hésitez pas à entrer dans ce jeu fantastique afin de jouer avec et contre les autres joueurs!

Guerriers Z

Guerriers Z est un jeu mobile de CRPG qui se concentre sur la collection et l' amélioration des cartes et des batailles excitées. Ce jeu hérite de la conception de ranconter l'histoire du manga d'origine. Ce jeu nécessite également la stratégie pour collecter des cartes, des skills et upgrader des héros. Les joueurs peuvent participer aux aventures immersives dans le jeu. Le jeu est aussi une vitrine de 100% de la manga célèbre avec une ligne de l'histoire classique et les personnages familiers. Tous les joueurs peuvent s’y rapporter sans aucune difficulté.

Captures d'écran